Broken Biscuits, musique blues et folk

Jeudi 18 Juillet 2019, Gurat

21h30

Broken Biscuits

Broken Biscuits est un duo animé qui apporte une interprétation acoustique rafraîchissante aux blues et folk. Cependant limiter leur style musical à ces deux genres ne serait pas leur rendre justice. Le duo se balade dans un univers rock allant du folk, pop à la musique celtique

Caractérisé par la voix riche et baryton du grand écossais Graeme et le violon de Cindy, Broken Biscuits s’accompagnent également de la guitare et du cajon ainsi que de superbes harmonies vocales pour vous donner « la musique du coeur ».

Gurat

Gurat est un village charentais limitrophe du département de la Dordogne. Il se situe à 26 km au sud d’Angoulême et 6 km de Villebois-Lavalette au cœur de la campagne. Il possède des espaces vallonnés, lumineux et colorés, des cours d’eau idéaux pour pratiquer la pêche ainsi qu’un certain patrimoine architectural et culturel. En effet, on y retrouve un château datant du XVème siècle et désormais transformé en gîte au moyen de 6 chalets disposés dans son parc paysager. Plutôt pratique si vous n’êtes pas du coin !

Un côté paisible, une impression de suspension hors du temps… il ne nous en faut pas plus pour nous y arrêter l’espace d’une soirée et passer un moment convivial autour d’un peu de musique.

N’hésitez pas à partager :