Gad Zukes, Pop Rock Britannique

Samedi 21 Juillet 2018, Villebois-Lavalette

21h

Bewilders : The Movie

Définir leur style serait trop complexe et trop risqué, mais il est indéniable qu’ici Zappa, Barrett ou Bowie ont leur part de responsabilités. Tout comme l’essence même du psychédélisme qui reprend vie dès que les lumières de la salle laissent place à celles de la scène.

Bewilders : The Movie imposent sur scène une énergie rassurante qui devient vite envoûtante. Un vrai concert de rock à l’ancienne.  Comme lors d’un voyage en train ou d’un film d’aventure, on attend ici le prochain paysage, la prochaine péripétie avec impatience.

Gad Zukes

22h30

Gad Zukes, ce sont 5 frères et sœurs pour une pop-rock so british pleine d’énergie. On retrouve les garçons James, Francis et Loz à la rythmique rock et aux chœurs et les filles Lily et Tee au chant.

Groupe pop-rock aux racines Britanniques et aux influences pop, folk et punk, Gad Zukes sort son 1er EP “Fight The Silence” en mars 2016 et enchaîne depuis les dates de concert qu’elles soient petites ou grandes (Bobital l’Armor à Sons 2016, Le Pont du Rock  2017).

Plébiscité par le public pour ses compositions énergiques, sa présence scénique et sa bonne humeur communicative, la famille Gad Zukes poursuit sa route et vous réserve de belles surprises pour l’année à venir…

Villebois-Lavalette

Perchée sur une colline à 21 km d’Angoulême, se trouve la commune de Villebois-Lavalette. Cette cité de caractère a su garder son authenticité en prenant soin de son patrimoine culturel. On y retrouve une place abritant des halles, datant du XIIème siècle, qui furent démolies puis reconstruites en 1665. Quelques siècles plus tard, une foire aux bestiaux particulièrement renommée y prenait même place. L’imposant château médiéval qui domine le bourg n’est pas en reste. Bâti au Xème siècle, il connut de nombreuses modifications et fortifications au cours du temps. Malheureusement, en 1822, une partie du bâtiment fut ravagée par un incendie. Cependant, et depuis quelques années, le château fait l’objet de nombreux chantiers de restauration mais reste ouvert aux visites. Il accueille même quelques événements de temps en temps. Des événements tels que Villages Sessions puisque nous nous y arrêtons tous les ans, le temps d’une soirée.

N’hésitez pas à partager :